témoignages

la parole à nos adhérent(e)s

Pourquoi avez-vous choisi
Centre 16 ?

Najani R.
Cours collectifs, Salle proche domicile et Remise Black Friday.
Pascal S.
Convivialité, équipe dynamique et souriante. Hygiène de vie, bien-être, objectif sportif. Le sport permet un dépassement physique et surtout mental.
No magic pills.
Thierry P.
Bon club, à côté de chez moi. Cours collectif apportent un vrai plus. Bon équipements.Il manque de la place pour le travail au sol en autonome.
Charlotte M.
J'aime me rendre au Centre 16 pour la qualité des cours dispensés, la variété des machines à disposition et l'aide apportée par les coachs. C'est une salle de sport ou on se sent bien accueilli et où l'on bosse comme des pros !!!
Le sport est pour moi un excellent moyen de m'évader tout en améliorant ma condition physique.
Soraya K.
Proche de chez moi, ouverture matinale et fermeture tardive, propreté des locaux, équipe sympa et pro, appareils performante. Crossfit : Bonne pédagogie des certains coachs, notamment Sami. Mobilité et échauffement bien développé avec Corentin. Encouragements généreux (donc très agréable). Bon planning des cours.
Sophie R.
Pourquoi le C16, parce-que les collectifs proposés correspondent parfaitement à mes attentes en particulier en freestyle avec 3 jours de step - LIA de qualité les mardis soir-jeudi soir et samedi midi. Merci de nous offrir cette chance. La salle me procure l'entretien physique, le mental. Le fait d'évacuer. J'ai connu les 3 patrons, la salle m'a toujours plu depuis des années.
Roselyne P.
Parce-que vous avez engagé Marisa! Parce-que vous avec recruté Smail! Parce-qu'il y a toujours des événements conviviaux, c'est près de chez moi et surtout parce-qu'il y a des cours de Freestyle au top !
P.S : Parce-qu'il y a aussi Rachel et la corde à sauter !
Clément K.
Oui j'apprécie le Centre 16, déjà pour la proximité, le service est accueillant. Les membre sont sympathiques, joyeux et il y a une bonne ambiance.
Vanessa C.
Très bonne ambiance dans cette salle de sport ! Chaleureuse et conviviale, les coachs sont disponibles et à l'écoute. Flexibilité de l'ouverture avec des horaires assez longues permettant de venir tard le soir après le travail.
Claude R.
Salle à proximité de chez moi me permettant de me rendre à pied. J'ai trouvé dans cette salle de la convivialité et créé un cercle d'amis. Sport > bien-être
Quentin D.
Loic > Top. Sami > pas encore vu. Corentin > Aurélien > Top. Pierre > Au top. Plus de grosses séances en gros groupe. Plus de séances / moments dédiés aux étirements. Souhait : Cours de 10h à 11h le Samedi.
Marine T.
Crossfit : découverte de la discipline depuis juin, c'était une véritable révélation ! J'ai débuté avec Benjamin et Mika et ils ont vraiment été supers (théorie et motivation!). Les cours du samedi sont très bien construits et complets ! Des cours du samedi avec Pierre également géniaux : Pierre est vraiment un excellent coach et j'ai senti une réelle progression ! Le nouveau coach Loïc semble également au top, les cours sont plus théoriques, mais cela permet une réelle maîtrise des mouvements d'altéro !
Georges T.
adhérente membre licenciés - centre 16 - salle de sport maisons-alfort
Pascale T.
Je viens au C16 pour les cours collectifs, c'est un lieu que j'apprécie particulièrement pour sa déco atypique (style usine) l'ambiance du club et les événements organisés. Les coachs sont agréables et professionnels, ils dispensent des cours de qualité.
Catherine V.
J'ai découvert le C16 en 1991 et j'ai toujours plaisir à venir, malgré une courte période où la motivation n'y était plus, les cours ne me correspondaient plus. Je recherche avant tout l'amusement et ressentir que je travaille pendant les cours. Avec l’arrivée de Marisa et le retour de Smail, j'ai grand plaisir à venir au C16.
Olivia B.
Le sport m'apporte qu quotidien de la détente, un bon équilibre, des challenges et une satisfaction personnelle. J'ai choisi le C16 pour la qualité des cours, et des professeurs.
Corinne C.
J'ai choisi le C16 il y a bientôt 4 ans car un ami me l'a conseillé. C'est également pratique pour moi car c'est à côté de chez moi! le sport m'apporte la santé au quotidien. J'adore dans ce club : la déco, l'ambiance et les profs.
Dominique L.
Ce qui m'a le plus attiré dans cette salle à mon inscription en 1995 était la convivialité et l'esprit de famille qui y regnait. Depuis je suis resté fidèle à cet établissent.
Muriel C.
Déjà 30 ans dans ce club qui me plaît toujours autant !
Variété des cours, coachs sympas, convivial.
Des locaux encore plus beaux après les travaux.

Centre 16