tarifs - centre 16 - salle de sport maisons-alfort

Au Centre 16, les tarifs sont transparents:

Frais d’inscription
  • Prise en charge : 50 €
  • Carte de membre : 20 €
(tarifs mensuels avec engagement 12 mois)
  • Formule Vitalité : 29,90 € … pour les sportifs les plus autonomes.
    ° accès autorisés : Espaces CARDIO & RENFO
  • Formule Energie : 39,90 € … pour profiter de 48h de cours collectifs encadrés chaque semaine.
    ° accès autorisés : Espaces CARDIO & RENFO
    ° accès autorisés : Studios FITNESS & WELLNESS.
  • Formule Performance : 44,90 € … pour les fans de CrossFit et de cours en small group (24h de cours par semaine).
    ° accès autorisés : Fonctional zone CROSS BOX
  • Formule Full-Access : 49,90 € … tout est compris, vous économisez 5€.
    ° accès autorisés : Studios FITNESS & WELLNESS
    ° accès autorisés : Fonctional zone CROSS BOX
Options & Forfaits
  • Bilan forme annuel (avec mesure de la bio-impéance) + Programmation & Suivi sportif à la demande : Inclus dans votre abonnement !
  • Option Flexibilité (votre abonnement sans engagement annuel) :
    +10 € / par mois
  • Forfait Salsa (inclus dans les Formules Energie et Full-Access) en accès exclusif de sept. à juin : 250 €
  • Forfait Mensuel (un mois en Full-Acces – hors frais d’inscription) : 59,90 €
  • Forfait Journée / Séance découverte : 20 € (remboursé en cas d'inscription à l'issue de la séance)
Conditions d’abonnement
  • Règlements acceptés : Prélèvement automatique mensuel, Carte bancaire, Chèque, Espèce, Coupon sport ANCV, Chèque Sport & Bien-être.
  • Chèque de caution : 120 € (encaissé en cas de mensualités impayées ; de non-respect de la formule d’abonnement ; de non-respect du délai de préavis).
  • Parrainage : Un mois d’abonnement offert pour le parrain.
  • Pour les mineurs : Autorisation parentale avec copie de la pièce d’identité du parent délivrant l’autorisation.
  • Résiliations :
    Cas #1 (CDD) : Pour les abonnements payés au comptant lors de la souscription, la résiliation est automatique et sans démarche de l’adhérent à la date prévue sur le contrat.
    Cas #2 (CDI) : Pour les abonnements payés en prélèvement automatique mensuel, la résiliation est effective après un préavis d’un mois (+ le mois en cours) à compter de la réception du formulaire de résiliation par le service clients.
Litiges et médiation

Dans l'hypothèse où une lettre recommandée avec accusé de réception de l'adhérent adressée au Club l'informant d'une réclamation serait restée sans réponse pendant quinze jours ou que le litige exposé dans ce courrier n'aurait pas fait l'objet d'un accord amiable dans un délai de quinze jours suivant sa réception, l'adhérent peut saisir un Médiateur de la consommation de l'Association des Médiateurs Européens (AME) 4 rue Saint Jean -75017 Paris (email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; site internet: www.cm2c.net).

Centre 16