accueil club - centre 16 - salle de sport maisons-alfort
Bienvenue dans l’aventure

Le Centre 16 en détail

musculation poids libres - centre 16 - salle de sport maisons-alfort

Avec ses 35 années d'expérience et ses 2000 membres, le Centre 16 est devenu une institution dans les métiers de la forme, c'est LA référence  en région parisienne.

1000m² dédiés au bien-être. Des équipements hauts de gamme. Une centaine de cours collectifs par semaine dispensés par les meilleurs profs d’île-de-France. Et surtout : un encadrement permanent et un suivi régulier de vos objectifs pour tous les atteindre !
musculation machines guidees - centre 16 - salle de sport maisons-alfort

6 bonnes raisons
de choisir le Centre 16

l'expérience

Depuis 1985 nous nous efforçons de rendre le meilleur service à nos clients. Beaucoup nous sont fidèles depuis l'origine !

l'encadrement

Nous pensons qu’un suivi personnalisé est nécessaire à la pratique du sport en salle… et nous le mettons vraiment en oeuvre.

des cours en live

Nous sommes convaincus qu’une vidéo ne remplacera jamais l’entrain et les conseils d’un éducateur sportif diplômé.

multi-services

Nous vous proposons différents espaces d’entrainement pour que chacune de vos disponibilités puisse être mise à profit pour faire l’activité qui vous plaît.

la convivialité

Nous veillons à créer et à conserver une ambiance familiale et conviviale pour que vos séances sportives soient aussi des moments de plaisir partagés entre amis.

la proximité

Le Centre 16 est un club indépendant, géré par des sportifs passionnés, proche de vous et toujours disponibles. Au C16 on forme et on emploie en local.

Bienvenue dans l’aventure, Bienvenue au Centre 16

• cross training - centre 16 - salle de sport maisons-alfort
  • espace cardio training - centre 16 - salle de sport maisons-alfort
  • renforcement musculaire machine guidee - centre 16 - salle de sport maisons-alfort