Salle de musculation 94 : Renforcement musculaire | Centre 16

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Renforcement musculaire

Les cours de renforcement musculaire sont des cours de gym classique. L’objectif est, comme son nom le laisse penser, de renforcer les muscles de manière générale, mais aussi d’améliorer la tonicité du corps. Vous pouvez les pratiquer avec ou sans matériel.

Culture physique

Cours de renforcement visant la tonification et l’endurance musculaire de tout le corps. On ne cible aucune zone en particulier (comme les abdos-fessiers, les cuisses…). On y améliore son endurance, en y enchaînant des exercices basiques, sur un rythme assez dynamique : C’est un vrai travail cardio-vasculaire. Les exercices y sont simples et les accessoires sont faciles à utiliser! Une musique rythmée permet une complète motivation. Cours de renforcement visant la tonification et l’endurance musculaire de tout le corps.

Cuisses Abdos Fessiers (CAF)

Le cours de Cuisses Abdos Fessiers (CAF) est un cours de renforcement musculaire traditionnel qui sculpte, tonifie et raffermit les cuisses, les fessiers et les abdominaux. Renforcement de la ceinture abdominale (ventre et taille), des fessiers (petits, moyens et grands) et des jambes (quadriceps, adducteurs). Utilisation facultative de petits matériels (lestes, élastiques, haltères, bâton et barres de power).

Taille Abdos Buste (TAB)

Ce cours de gym est conçu pour sculpter et tonifier le milieu et le haut du corps (ventre, taille, poitrine et épaules), grâce à une large gamme de mouvements de musculation ciblés sur la ceinture abdominale, les épaules et la poitrine, avec ou sans petits matériels (lests, élastiques, haltères, bâton et step).

Body sculpt

Le body sculpt est, comme son nom l’indique, un cours qui a pour objectif de sculpter et renforcer l’ensemble des groupes musculaires du corps. Jambes et abdos fessiers pour la partie basse, et biceps, triceps, épaules ou encore pectoraux pour la partie haute du corps, tout y passe et en musique s’il vous plaît ! Le petit plus ? Une séance de stretching (étirements) en fin de cours, pour éviter les courbatures et se détendre avant de repartir.

100% Abdos

Les cours collectifs 100% Abdos sont des cours en travail spécifique localisé sur la sangle abdominale. Vous alternez du gainage actif ou passif, des mouvements d’inflexion ou de rotation, des squats, des ponts, afin de sculpter, tonifier et affiner votre sangle abdominale.

BodyPump

Le BODYPUMP® est la méthode de musculation la plus rapide et la plus efficace pour sculpter harmonieusement le corps dans son ensemble.

Ce cours de fitness, d’une durée de 1 heure, s’effectue avec une barre munie de poids, des haltères et un step. L’utilisation de poids adaptés et la répétition des mouvements permettent de brûler des calories, de tonifier le corps et d’augmenter la masse musculaire sans gonfler.

Power jambes

Ce cours de fitness est destiné à sculpter et à tonifier les jambes, grâce à une large gamme de mouvements de musculation ciblés, avec ou sans petits matériels (lests, élastiques, haltères, bâton, step).

Power abdos

Ce cours de fitness ciblé vous permettra de perdre du ventre, d’affiner votre taille et d’affermir tout le milieu du corps par des mouvements de musculation ciblés sur les abdominaux, avec ou sans petits matériels (haltères, poids, élastiques, step). Accompagné d’une bonne alimentation, résultats garantis !

100% Gainage

Ce cours de fitness ciblé sur le haut du corps (taille, abdos, dos, pectoraux, épaules et bras) vous permettra de tonifier vos bras et votre poitrine, de dessiner vos épaules, de muscler votre dos, d’affiner votre taille et d’améliorer votre posture grâce à une large gamme d’exercices de musculation ciblés, avec ou sans petits matériels (lests, élastiques, haltères, bâton, step).

Horaires

Du lundi au vendredi : 08h00 - 22h00


Samedi : 9h00 - 17h00


Dimanche : 9h00 - 16h00