Après la bûche de Noël, les amuse-gueules et l’alcool du réveillon, votre corps a besoin d’éliminer les excès.

Afin d’éliminer ces excès, il faut commencer par retrouver une alimentation normale et saine. Cela consiste à réintroduire les légumes, les repas équilibrés et de diminuer les sucreries. En cette période hivernale, l’idéale est de favoriser les soupes de légumes.

Bien entendu, il est aussi très important de reprendre vos activités sportives afin de vous permettre d’atteindre vos objectifs en éliminant les excès de calories. Le tout est de dépenser, et rien de mieux que de faire du sport. Malgré le froid, pensez également à bien vous hydrater.

Footing, vélo, natation, course à pied, corde à sauter… tout ceci contribue à l’élimination des calories et favorise la perte de poids. Avec un peu d’effort et de motivation, vous êtes certains d’avoir des résultats.

Vos coachs du Centre 16 sont désormais en mesure de vous proposer un suivi nutritionnel complet (repas, recettes, liste de courses) et d’élaborer pour vous une véritable stratégie de perte de poids. Pour tout renseignement, adressez-vous à l’accueil du club.