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Renforcement musculaire

CAF:

Le cours de Cuisses Abdos Fessiers (CAF) est un cours de renforcement musculaire traditionnel qui sculpte, tonifie et raffermit les cuisses, les fessiers et les abdominaux. Renforcement de la ceinture abdominale (ventre et taille), des fessiers (petits, moyens et grands) et des jambes (quadriceps, adducteurs). Utilisation facultative de petits matériels (lestes, élastiques, haltères, bâton et barres de power).

 

 

 

 

Body Barre

Le cours de body-barre est un cours collectif de renforcement musculaire qui sollicite toutes les parties du corps. Les différents mouvements (empruntés à la musculation) se font en musique sur des rythmes adaptés.Travail musculaire profond avec l’utilisation de charges additionnelles que l’on peut varier à son gré. Environ 5 minutes par groupes musculaires (échauffement – cuisses squats – pectoraux poitrine – dos – bras triceps – biceps – cuisses fessiers – épaules – abdominaux – étirements).

Le meilleur cours au monde pour tonifier son corps!

 

 

 

 

Culture physique

Cours de renforcement visant la tonification et l’endurance musculaire de tout le corps. On ne cible aucune zone en particulier (comme les abdos-fessiers, les cuisses…). On y améliore son endurance, en y enchaînant des exercices basiques, sur un rythme assez dynamique : C’est un vrai travail cardio-vasculaire. Les exercices y sont simples et les accessoires sont faciles à utiliser! Une musique rythmée permet une complète motivation. Cours de renforcement visant la tonification et l’endurance musculaire de tout le corps.

 

 

 

Body Sculpt 

C’est un entrainement mixant plusieurs disciplines pour de se défouler, brûler des calories et sculpter l’ensemble du corps. Ce cours permet de développer la tonicité musculaire, à équilibrer harmonieusement sa silhouette à son goût. En effet, la dépense énergétique est considérable pour un maximum les calories sont brûlées.

 

 

 

100 % Abdos

Aucune surprise ! Ces cours travaillent spécifiquement sur la taille et la sangle abdominale, le tout en musique ! Des exercices d’abdos qui consistent à sculpter le corps, à tonifier et muscler le ventre à l’aides de mouvements divers en séries à répétions. Vous alternez du gainage actif ou passif, des mouvements d’inflexion ou de rotation, des squats, des ponts, afin d’avoir un ventre sculpté, tonifié et affiné. Pour cette activité il est nécessaire d’être conseillé par un coach pour faire les bons mouvements et travailler le bon groupe musculaire. Pour éviter les risques de blessures les coachs vérifient tout au long de la séance votre bon positionnement. Accessible à toutes et à tous, et pour tous les niveaux, les bienfaits sont multiples:

Renforcement de la sangle abdominale, amélioration de la force musculaire et de l’endurance, tonifier et muscler le ventre, abdominaux dessinés et sentiment de bien-être !

 

 

 

LES PLANNINGS